AuthorsDen.com   Join Free! | Login    
Happy 4th of July!
   Popular! Books, Stories, Articles, Poetry
Where Authors and Readers come together!

SIGNED BOOKS    AUTHORS    eBOOKS new!     BOOKS    STORIES    ARTICLES    POETRY    BLOGS    NEWS    EVENTS    VIDEOS    GOLD    SUCCESS    TESTIMONIALS

Featured Authors:  Paul Ulasien, iR. Glenn Brown, iPatricia Sanders, iJohn DeDakis, iJames McClelland, iBetty Jo Tucker, iCatriona King, i

  Home > Political Science > Articles Popular: Books, Stories, Articles, Poetry     

Emile M Tubiana

· + Follow Me
· Contact Me
· Books
· Articles
· Poetry
· Stories
· Blog
· 1,189 Titles
· 3,225 Reviews
· Save to My Library
· Share with Friends!
·
Member Since: May, 2007

Emile M Tubiana, click here to update your pages on AuthorsDen.




Featured Book
Ignite the Passions E-book Edition
by Deborah Jones

Dating Game..  
BookAds by Silver
Gold and Platinum Members


Books by Emile M Tubiana

Le 11 septembre 2012 - nouvelle attaque d’Al Qaeda ?
by Emile M Tubiana   
Rated "G" by the Author.
Last edited: Thursday, September 13, 2012
Posted: Thursday, September 13, 2012

  Print   Save    Follow    Share 

Recent articles by
Emile M Tubiana

I wonder why our president does not get along with Netanyahu
Be Generous towards Netanyahu
La voie vers la paix
It would be wise to reevaluate the Iran situation
Il vaut mieux réévaluer la situation avec l'Iran
Obama is unfair
Juifs et Arabes Reveillez vous
           >> View all

L’une, la « Révolution de Jasmin », l’autre, le « Printemps arabe » ou « Arab Spring », oui des beaux noms, de quoi inspirer la paix et le bonheur. Encore un camouflage qui aveugle les clairvoyants. A se poser la question : « Qui était derrière ses révoltes ? »

Le 11 septembre 2012 - nouvelle attaque d’Al Qaeda  ? 

       
Ce qui se passe ces jours-ci en Egypte et en Libye, m’attriste et me rafraîchit ma mémoire, comment ces révolutions arabes on commencé.  L’une, la « Révolution de Jasmin », l’autre, le « Printemps arabe » ou « Arab Spring », oui des beaux noms, de quoi  inspirer la paix et le bonheur. Encore un camouflage qui aveugle les clairvoyants. A se poser la question : « Qui était derrière ses révoltes ? »

Ces répétions de révoltes en Afrique du nord sont un peu flagrantes. Ne sont-t-elles pas les mêmes personnes que l’on trouve aussi aux Etats Unis et qui ont fait monter Obama, soit la gauche américaine, qui a œuvré afin qu’ Obama soit élu président? Comme Obama n’a jamais été clair sur quoi que ce soit, je peux en déduire que les ordres pour les révolutions ont  été bien guidés par Washington et par les forces envoyées sur place.

Depuis le début il y avait des doutes sur le Président. Est-ce qu’il est chrétien, est-ce qu’il est musulman ? Mais à l’entendre parler au Caire et à savoir qu’il a quand-même été dans une madrassa,  cela donne à penser. Quand j’ai lu l’article du représentant de la Louisiane au congrès, Mr. Jeff Landry qui écrit : « On voit que l’administration d’Obama mérite au moins une partie des reproches pour la crise présente en Egypte et en Libye, parce qu’elle a suivi une politique qui a aidé les deux régimes à monter au pouvoir. » Ces dires me confirment mon analyse que j’avais écrite dans un de mes articles, que ces révolutions n’étaient pas spontanées, comme on voulait nous faire croire.  

Certains media disent  que ces dernières attaques sont a cause du film/video qui critique l’Islam, et encore on dit que ce film a été fait par un Israélien. Comme je doutais de ces dires, j’ai fait une recherche qui me dit que ce film insultait en effet le Prophète Mohamed, mais que l’auteur, Mr. Sam Bacile n’est ni juif ni Israélien. Comme d’habitude on essaye de coller toutes les fautes sur les juifs ou les Israéliens.

 Si je me souviens bien des dires du Vice-président à la convention démocratique, pour flatter  Obama, il disait : «  Osama bin Laden est mort et GM est vivant. » Je trouvais que ces flatteries étaient d’un ton arrogant.   

Dans le monde actuel rien ne se cache. A l’aide de la vidéo émise à l’anniversaire du 11 septembre, le leader d’Al Qaeda, Ayman al-Zawahiri avait confirmé la mort d’Abu Yahya al-Libi, le chef du deuxième groupe de commande, tué par l’attaque du drone au début de l’année. En effet, l’adjoint d’Osama bin Laden a organisé et orchestré les attaques, afin qu’elles coïncident avec  le jour de l’anniversaire du 11 septembre 2001. C’était parait‘il une attaque bien planifiée.

A se demander si Obama avait pris en considération les prisonniers qui était en prison en Libye et ont été relâchés après la révolution ? Serait-ce à cause de la mort récente du Libyen Abu Yahya que ces émeutes  ont été déclenchées ? A mon avis, les foules  qui  étaient à Benghazi étaient là uniquement pour camoufler l’attaque qu’Al Qaeda avait planifiée et que personne ne s’en rendait compte

Je suis d’accord avec les paroles d’Obama, qu’il ne faut pas dénigrer n’importe quelle religion. Mais quel exemple nous a-t-il donné ? On n’a qu’à regarder la Convention Démocratique, où « on » a fait disparaitre le mot « Dieu » du programme. Pourtant, il n’y avait personne de plus haut qu’Obama qui pouvait donner cet ordre dans cette convention. Il ne suffit pas de parler, il faut montrer ses intentions par des actions.

 Le prétexte d’avoir insulté l’Islam est un prétexte qui dérive soit de la Al Qaeda, soit carrément des démocrates, car ils veulent absolument gagner les élections, sans aucune base, vu qu’ils ne peuvent pas gagner quand il s’agit de l’économie.   

Le président Obama veut nous engager nous, nos enfants et nos petits-enfants à encore quatre années de dettes. Alors toute méthode semble bonne aux démocrates. 

Je me demande si le peuple peut croire encore à Obama, puisque durant les dernières quatre années, aucune de ses promesses n’a été tenue. Tout son programme d’assurance médicale universelle ne tient pas debout et chaque nouvelle voiture fait perdre $49000 à GM.

J’apprécie tous les discours qu’Obama a faits, il est un bon orateur et je dirais même un bon père de famille, mais pour ce qui concerne la gérance d’un pays aussi grand que les Etats Unis, cela donne à réfléchir. Personnellement je ne le crois plus, surtout après avoir plongé les Etats Unis dans un chômage incroyable, des dettes monstrue uses et des promesses irresponsables. Je voterais pour n’importe qui, mais pas lui.

Aujourd’hui j’ai vu le General Wesley Clark flatter Obama sur la chaîne CNN, en disant qu’Obama est la personne qui sait prendre des bonnes décisions. A cela il a été interrompu par son interlocuteur qui lui a demandé : « Vous n’êtes pas aussi dans la campagne d’Obama ? » Celui-ci a répondu : « Oui. » Est-ce que même les généraux commencent à mentir à présent, juste pour faire elire Obama, en disant qu’il sait prendre des décisions ? Je me demande quelles bonnes décisions il a pris. Le programme d’assurances médicales qui coutera une fortune ? Le General Motors (GM) qui perd déjà 49,000 $ par voiture ? L’augmentation de nos dettes à 16 Billiards (US$ 16 trillion) ? 45 Millions d’Américains qui reçoivent de bons de nourriture ?  etc etc

Monsieur le président, tout ce que vous promettez maintenant, je ne peux pas l’accepter.
Dans un de mes derniers articles j’avais écrit qu’Obama a insisté à ce que Ben Ali s’en aille et il a soutenu la revolution tunisienne. Il ne faisait que répéter « Moubarak get out » (Mr. Moubarak quittez le gouvernement d’Egypte !)  En Libye il a même dit à Kadhafi qu’il doit partir, et maintenant en Syrie, il ne sait pas quoi faire. Enlever les dirigeants pour instaurer des théocrates? En Tunisie aussi la même chose et en Libye encore des religieux fanatiques.

 Vous comprenez maintenant ? Comment pourrais-je croire au démocrates?
  

 

 



Want to review or comment on this article?
Click here to login!


Need a FREE Reader Membership?
Click here for your Membership!


Popular Political Science Articles
  1. The Opportunity Costs of Electing Ignorant
  2. Osama not armed-SF Examiner. 05/05
  3. How Will Government Repay Its Debt to Soci
  4. Social Security History
  5. Voter Suppression Laws
  6. Bangkok post/Dec 1/Obama is all ideology a
  7. Happy Meals-USA Today-11/17/10
  8. Debate-Press democrate, Santa Rosa, Ca.-09
  9. Jesus, Lincoln, Dr. King, where are you no
  10. The American Dream - President Obama's Job

The Haitian Drama, history taking the wrong turn by Antoine Raphael

Haiti, like any country in distress, needs a politico-socio-economic philosophy to pull itself from standstill and be on the road to self-determination. Thus, in a way, Haiti chron..  
BookAds by Silver, Gold and Platinum Members

FREE DOWNLOAD Empire and War by Sam Vaknin

The antecedents and aftermath of the wars in Afghanistan and Iraq and the role of the United States in international affairs. ..  
BookAds by Silver, Gold and Platinum Members

Authors alphabetically: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Featured Authors | New to AuthorsDen? | Add AuthorsDen to your Site
Share AD with your friends | Need Help? | About us


Problem with this page?   Report it to AuthorsDen
© AuthorsDen, Inc. All rights reserved.