AuthorsDen.com   Join Free! | Login  

     Popular! Books, Stories, Articles, Poetry
Where Authors and Readers come together!

SIGNED BOOKS    AUTHORS    eBOOKS new!     BOOKS    STORIES    ARTICLES    POETRY    BLOGS    NEWS    EVENTS    VIDEOS    GOLD    SUCCESS    TESTIMONIALS

Featured Authors:  T.W. Fendley, iRegis Schilken, iDr. Ulla Sebastian, iDavid Page, iRosemary Patterson, iLinda Alexander, iJohn McCoy, i

  Home > Political Science > Articles Popular: Books, Stories, Articles, Poetry     

Emile M Tubiana

· Become a Fan
· Contact me
· Books
· Articles
· Poetry
· Stories
· Blog
· 1,187 Titles
· 3,224 Reviews
· Save to My Library
· Share with Friends!
·
Member Since: May, 2007

Emile M Tubiana, click here to update your pages on AuthorsDen.




Featured Book
L'altruisme, les sources de valeurs vivement critiquées dans
by Antoine Raphael

Ce roman est la version française d'un livre anglais "Concern, the sources of values under fire in Cows Island, récemment publié par le même éditeur www.lulu.com..  
BookAds by Silver
Gold and Platinum Members


Featured Book
Book 3: The Nublis Chronicles: The Wages of Greed
by Kate Saundby

Concubine's son, illegal witch child, consummate trader for a world in bondage. On Nublis he proved his worth. But the prophecy was only that one would be born who might ..  
BookAds by Silver
Gold and Platinum Members



   Recent articles by
Emile M Tubiana

Be Generous towards Netanyahu
La voie vers la paix
It would be wise to reevaluate the Iran situation
Il vaut mieux réévaluer la situation avec l'Iran
Obama is unfair
Juifs et Arabes Reveillez vous
Jews and Arabs wake up!
Amnesty International charges Palestinians with war crimes
The Obama administration's role during the Israeli election
Obama’s Poor Legacy
Obama: It's now 'hard to find path' on Mideast peace process
DEBKAfile: Nuclear talks collapse as Iranian delegation ordered to quit an
           >> View all

La Première Défaite d’Obama
by Emile M Tubiana   
Rated "G" by the Author.
Last edited: Sunday, October 07, 2012
Posted: Saturday, October 06, 2012

Share    Print   Save    Become a Fan


Le président et ses adeptes de gauche ne saisissent pas l’ampleur de leur défaite.

   

La Première Défaite d’Obama
Le président et ses adeptes de gauche ne saisissent pas l’ampleur de leur défaite. Ils sont entièrement hypnotisés. Ils n’ont même pas la dignité de reconnaitre leur faiblesse. Je peux actuellement confirmer pourquoi je n’avais pas accepté la victoire d’Obama depuis le début, car je n’avais pas confiance, ni en Obama, ni en ses adeptes. Honnêtement, je n’arrive pas à comprendre que même des personnes intelligentes que je connais bien, criaient aussi victoire à Obama. Quand je les questionnais, la réponse était qu’ils détestaient Bush. Je trouvais que cette réponse manquait de sagesse et de l’intelligence.
Je me disais que ces personnes manquent non seulement de sagesse et d’intelligence, mais ne méritent pas d’être mes amis. « On n’aime pas être sous la pluie, on se met sous la gouttière. » Voila le manque de logique qui les détruit et pourrait détruire les Etats Unis, si quelqu’un d’autre ne pourrait pas prendre le pouvoir. Il ne faut s’étonner que les Américains ne soient pas plus intelligents que certains autres peuples par exemple. Hier, un journaliste posait la question à plusieurs personnes qui composaient l’audience  d’Obama. Le journaliste  questionnait une personne après l’autre en leur demandant : « Vous ne trouvez pas que le modérateur était injuste en refusant à Obama d’avoir un prompteur pour le débat ? » La réponse était partout pareille. « Oui, c’est injuste » Un autre avait répondu : «On aurait pu le permettre aux deux candidats pour être juste »  Je reprends la réponse d’un Tunisien qui me disait : « Emile si la majorité est composée d’idiots, alors la minorité intellectuelle sera toujours conduite par des idiots. » Je lui ai répondu qu’en effet, aux Etats Unis la minorité a au moins le droit d’être entendue. C’est tout ! La preuve en est qu’Obama avait réussi à avoir son « Obamacare » en ignorant la minorité.
Constatant toutes ces chicanes et ces fraudes, je me disais, à quoi ça sert que Romney fasse un effort et perde son argent ? Je me suis dit aussi qu’il est un honnête homme avec une famille agréable. Le genre de personnes comme Biden, les leaders des Syndicats qui ne savent que crier pour impressionner leur audience, Obama et autres savent crier et dire des choses que leur équipe leur dit, sans vérifier l’authenticité des choses, juste pour intimider les républicains. Alors autant avoir la royauté. Sinon c’est bien encore la révolution que je vois la ! Obama a bien réussi à créer la révolution dans les Pays Arabes, s’il perdra les élections, il créera encore une révolution, mais celle-ci sera affreuse. Que les Américains fassent bien attention à leur pays et au mien !
Quant à Mitt Romney c’est homme digne de lui-même. Sa femme est une excellente femme. Celui qui avait écouté son discours comprend bien à quoi je me réfère. Romney a prouvé qu’il était un homme plus charitable qu’Obama. A voir les arguments de Romney contre Obama durant le débat, Obama semblait être paralysé et ne savait pas à quoi Romney se réfère. Voila ce que l’Amérique a besoin, un homme intelligent qui connait l’entreprise et connait bien son métier.  
 
 

 

 



Want to review or comment on this article?
Click here to login!


Need a FREE Reader Membership?
Click here for your Membership!



Books by
Emile M Tubiana



The King and the Widow: One Thousand and One Camels





L’enfance gagnée

Buy Options
Signed copy!




Balance

Buy Options
Signed copy!




Les trésors cachés

Buy Options
Signed copy!