AuthorsDen.com   Join Free! | Login    
Happy 4th of July!
   Popular! Books, Stories, Articles, Poetry
Where Authors and Readers come together!

SIGNED BOOKS    AUTHORS    eBOOKS new!     BOOKS    STORIES    ARTICLES    POETRY    BLOGS    NEWS    EVENTS    VIDEOS    GOLD    SUCCESS    TESTIMONIALS

Featured Authors:  Roxanne Howe-Murphy, iDavid Litwack, iSam Penny, iLeslie Garcia, iRoxanne Bland, iCatriona King, iW. Craig Reed, i

  Home > Political Science > Articles Popular: Books, Stories, Articles, Poetry     

Emile M Tubiana

· + Follow Me
· Contact Me
· Books
· Articles
· Poetry
· Stories
· Blog
· 1,189 Titles
· 3,225 Reviews
· Save to My Library
· Share with Friends!
·
Member Since: May, 2007

Emile M Tubiana, click here to update your pages on AuthorsDen.




Featured Book
Mary Magdalene, Her Legacy
by Bettye Johnson

Winner of Independent Publisher Book Award 2008! Now the sequel to Secrets of the Magdalene Scrolls an Independent Publisher Book Award 2006, bringing forward the four ma..  
BookAds by Silver
Gold and Platinum Members


Books by Emile M Tubiana

La situation actuelle aux Etats Unis
by Emile M Tubiana   
Rated "G" by the Author.
Last edited: Tuesday, October 02, 2012
Posted: Tuesday, October 02, 2012

  Print   Save    Follow    Share 

Recent articles by
Emile M Tubiana

I wonder why our president does not get along with Netanyahu
Be Generous towards Netanyahu
La voie vers la paix
It would be wise to reevaluate the Iran situation
Il vaut mieux réévaluer la situation avec l'Iran
Obama is unfair
Juifs et Arabes Reveillez vous
           >> View all

Mon point de vue de La situation actuelle aux Etats Unis,

La situation actuelle aux Etats Unis

     
Maintenant que les élections commencent à prendre de l’envergure, parler avec les citoyens américains des élections américaines est devenu presque tabou. On vous identifie selon la chaine de télévision que vous voyez. Chacun semble être gêné de dire qu’il est démocrate ou républicain. Certains de la gauche démocrate me paraissent un peu hypnotisés par Obama.  Parmi ceux qui appartiennent à la droite, soit les républicains, certains sont aussi extrêmes.
   
Alors chacun évite de critiquer ou d’être critiqué, d’un côté ou de l’autre. Obama a toujours rêvé de l’égalité entre citoyens et de la redistribution des biens. Cet idéal il l’a en partie hérité de son père. Personnellement je ne crois pas à la redistribution des biens. Jusqu’à présent aucun pays n’a jamais réussi à instaurer cet idéal. L’histoire nous démontre où ont amené les théories de l’auteur qui avait écrit des livres traitant de ce sujet, à savoir, Karl Marx.
     
J’essaye moi-même de voir, qu’est-ce qu’il y a de bien dans les divers partis politiques. Je sais que certains aspirent a l’égalité, mais ceux-là ne vont pas soulager les pauvres, si les ressources n’existent pas. Je crois d’abord que les êtres humains doivent créer du travail pour avoir des revenus. Je suis certain que la plupart des êtres aimeraient bien que tout le monde jouisse de tout. Certains se montrent plus charitable que d’autres.
     
On sait que l’Amérique est capable de créer du travail pour le peuple, mais certains leaders essayent d’éviter les responsabilités. Durant la deuxième guerre mondiale, Roosevelt a prouvé que le peuple américain est en mesure de produire 4 bateaux de guerre et 140 avions par jour. C’est un people doué et qui possède une volonté inébranlable quand la patrie est en danger.   Le peuple Américain peut déclencher une force productrice semblable à un ressort d’une énorme dimension.
      
Certains croient que je n’aime pas Obama à cause de sa couleur ou de son origine. Ce n’est pas ainsi. C’est parce qu’il faut avoir la force et le don de guider une Amérique et tout un monde, tout court, il faut être un vrai leader. Un leader inspire les citoyens et les entreprises. Obama inspire les citoyens à la mendicité. Toutes ces lois que l’on crée, limitent l’épanouissement des citoyens et des entreprises.
 
Ces lois  ralentissent ou limitent le développement des entreprises et créent le chômage. Ces lois doivent normalement êtres crées par les deux chambres, le Congrès et le Sénat. S’il y a désaccord, le président peut signer des ordres exécutifs qui engagent la volonté du président. Ce système existe depuis longtemps. Le président à le pouvoir de signer plusieurs ordres pareils. Le président et son administration peuvent dérailler le Congrès et le Sénat et basculer des Etats Unis vers le socialisme.
   
A se demander si le peuple voudrait encore accorder au président quatre années supplémentaires? S’il n’y a pas de fraude ou des litiges, les élections démontreront la volonte du peuple. Connaissant les dégâts qu’Obama a causés à l’économie des Etats Unis par son incompétence et par son aventurisme on peut prévoir qu’il changera le système économique du capitalisme en système socialiste. Durant les dernières trois années et demie, depuis qu’il est président, Obama a dépensé plus de US$ 5,5 Trillions (Billions) en comparaison à Bush qui avait dépensé US$ 4 Trillions (Billions) en huit années depuis qu’il a été au pouvoir, y compris les années de guerre qu’il avait entamé en Iraq et en Afghanistan.
 
Ce qu’il nous faut maintenant ce sont des hommes qui ont vu leurs parents et leurs grands-parents travailler dur. Ce sont eux qui ont vu la misère, ce sont eux qui créeront une économie prospère pour les Etats Unis et pour un monde meilleur. Actuellement les Etats Unis ont approximativement 23 million de chômeurs, que l’état doit entretenir et 47 millions, soit des militaires handicapes, soit des mi-chômeurs qui ont besoin de bons de nourriture.
Comme disait un homme sage: « Il vaut mieux être pauvre parmi les riches que pauvre parmi les pauvres. »
 
Les 23 millions de gens qui n’ont pas de travail peuvent être une réserve, qu’un nouveau président pourrait user pour la production nationale nécessaire à la vie, selon les projets qu’il pourra créer.
 
Nous avons aux Etats Unis à peu-prés 6% de personnes qui possèdent une valeur nette de plus de $ 10 millions. Nous ne devons pas faire des ennemis des gens qui ont travaillé dur et sont devenus riches.
 
En finale je cite Mr. Mortimer Zuckerman, l’éditeur en chef du Time Magazine, qui est un grand démocrate et qui avait écrit : « La campagne électorale d’Obama est malhonnête et sème la discorde. »

Copyright 2012 Emile Tubiana

   

 



Want to review or comment on this article?
Click here to login!


Need a FREE Reader Membership?
Click here for your Membership!


Popular Political Science Articles
  1. The Opportunity Costs of Electing Ignorant
  2. Osama not armed-SF Examiner. 05/05
  3. How Will Government Repay Its Debt to Soci
  4. Social Security History
  5. Voter Suppression Laws
  6. Bangkok post/Dec 1/Obama is all ideology a
  7. Happy Meals-USA Today-11/17/10
  8. Debate-Press democrate, Santa Rosa, Ca.-09
  9. Jesus, Lincoln, Dr. King, where are you no
  10. The American Dream - President Obama's Job

The Looting of Social Security--Free E-book by Allen Smith

-Every cent generated by the 1983 Social Security payroll tax revenue -money exclusively earmarked for the retirement of the baby-boom generation-is gone, spent by our government. ..  
BookAds by Silver, Gold and Platinum Members

Choas, Synchronicity, and capitalism by Arthur Jackson

This is a profound new look at an old system, Capitalism. It has changed the world,but is it for better or worse...  
BookAds by Silver, Gold and Platinum Members

Authors alphabetically: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Featured Authors | New to AuthorsDen? | Add AuthorsDen to your Site
Share AD with your friends | Need Help? | About us


Problem with this page?   Report it to AuthorsDen
© AuthorsDen, Inc. All rights reserved.