AuthorsDen.com   Join Free! | Login    
   Popular! Books, Stories, Articles, Poetry
Where Authors and Readers come together!

SIGNED BOOKS    AUTHORS    eBOOKS new!     BOOKS    STORIES    ARTICLES    POETRY    BLOGS    NEWS    EVENTS    VIDEOS    GOLD    SUCCESS    TESTIMONIALS

Featured Authors:  nancy rossman, iTina Tessina, iJohn McCoy, iClaire Power Murphy, HonDL, iTodd Cheney, iSonny Hudson, iBino Pires, i

  Home > Science Fiction > Stories
Popular: Books, Stories, Articles, Poetry     

Emile M Tubiana

· + Follow Me
· Contact Me
· Books
· Articles
· Poetry
· Stories
· Blog
· 1,189 Titles
· 3,225 Reviews
· Save to My Library
· Share with Friends!
·
Member Since: May, 2007

Emile M Tubiana, click here to update your pages on AuthorsDen.




Featured Book
Force of Nature
by Robin Leigh Miller

Force of Nature is a paranormal romance..  
BookAds by Silver
Gold and Platinum Members


Books by Emile M Tubiana


February 20, 2015 at 11:45pm

 

Cet article en deux langues a été écrit et affiché il y a quelque mois

Maintenant j’y ai ajouté quelques mots pour comparer avec l’actualité. Certains de mes amis me disaient : « Emile ce n’est pas comme ça qu’il faut voir. »

Aujourd’hui je devrais leur dire : « Prenez mes yeux et regardez avec. »

Quel genre de démocratie, avec laquelle le peuple américain a été piégé, et encore peut être avec des incompétents qui suivent le président aveuglement ? Les medias ont aussi joué un rôle prépondérant pour faire élire le président. En finale ce sont peut-être eux qui ont déterminé le gagnant.

Est-ce ainsi que nous voulons prétendre propager la démocratie ? Ne serait-ce que pour les pauvres et les malheureux d’Afrique et du Moyen Orient ? En fait, nous ne faisons rien d’autre que de les troubler et de les déséquilibrer. Voir aujourd’hui dans quelle situation se trouvent la Tunisie, la Lybie, l’Egypte, la Syrie, l'Iraq où on se tue sans savoir pourquoi et leur sécurité laisse à désirer.

Quelle arrogance! On triche pour contrôler, que ce soit les élections ou la politique intérieure et étrangère. En réalité rien ne durera et Obama, avec sa bague magique, qu’il porte sur son doigt de la main gauche, ne réussira pas à éblouir encore qui que se soit. Avec la situation actuelle, je ne pense pas qu’il va  pouvoir redresser les Etats Unis. Tout en croyant bien faire, en réalité il a fait tant de faux pas et des dégâts monstrue ux que tôt ou tard nos enfants et petits-enfants auront à payer. Je prie pour que les Etats Unis soient préservés de tout autre dégât.

Si Obama ne sera pas en mesure de redresser les Etats Unis, comment va-t-il redresser les autres états, qu’il a incités à la soi-disant démocratie et qui sont dans un désarroi ? Donc le discours du Caire parait aujourd’hui un ballon d’essai. Laissons les Arabes se développer selon leur propre rythme et leur propre culture. Ils réussiront comme tous les enfants d’Abraham. Les Européens ont bien commencé avec « nos pères les Gaulois vivaient comme les peuplades sauvages d’aujourd’hui. » Et encore ont-ils évolué ? La deuxième guerre mondiale, il n’y a pas longtemps qu’elle avait eu lieu. Nous avons vu les dégâts de leur civilisation. Donc laissons les peuples se développer à leur manière et nous verrons d’où viendra le salut.

Il est grand temps que les démocrates et les républicains, s’assoient ensemble pour éviter tout nouveau dommage qui pourrait arriver dans les deux années qui viennent, jusqu'à ce qu’un bon président américain émergera. Quelle perte de temps et d'argent qu'OBAMA nous a fait faire. S'il veut eduquer ses enfants il est bien libre de le faire mais ne pas imposer quoi que ce soit a nos enfants et petits-enfants. Durant les six annees il n'a foutu que la pagaille et nos pauvres amis arabes l'avaient cru. Maintenant chacun peut voir les degats. Une chose est bien sortie, c'est que les Juifs et les Arabes sont devenus amis et ensemble ils vont pouvoir developper de belles choses comme ils l'avaient fait en Espagne. Qu'on le reconnaisse ou pas, ils sont des freres, fils d'Abraham. N'oubliez pas que la deuxieme guerre mondiale aurait pu durer encore longtemps, et c'est bien grace aux Juifs americains et leur inventions qu'elle a pu se terminer.

 

Copyright 2015 Emile Tubiana

 


Want to review or comment on this short story?
Click here to login!


Need a FREE Reader Membership?
Click here for your Membership!



Popular Science Fiction Stories
1. Southern Extinction
2. The Sludge (Part 1)
3. The Sludge (Part 3)
4. Doing Bristol
5. Part 1: Poison Earth
6. Lost Identity
7. The Sludge (Part 10)
8. The Sludge (Part 11)
9. Maybe the universe isn't rational after al
10. The Sludge (Part 8)

The Windfallow Chronicles: Volume I by Donna Swanson

Volume I in 3 books: Book One: The Great Bell of Fellowship Book Two: King of the Barrier Wood Book Three: The Deceiver ..  
BookAds by Silver, Gold and Platinum Members

North Star (ebook) by Kim Glassman

“North Star" (ebook version) is about Wayne, who is thrown into prison, for a murder he did not commit, and the prison computer, Janet, who falls in love with Wayne, and then evolv..  
BookAds by Silver, Gold and Platinum Members

Authors alphabetically: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Featured Authors | New to AuthorsDen? | Add AuthorsDen to your Site
Share AD with your friends | Need Help? | About us


Problem with this page?   Report it to AuthorsDen
© AuthorsDen, Inc. All rights reserved.