AuthorsDen.com   Join Free! | Login    
   Popular! Books, Stories, Articles, Poetry
Where Authors and Readers come together!

SIGNED BOOKS    AUTHORS    eBOOKS new!     BOOKS    STORIES    ARTICLES    POETRY    BLOGS    NEWS    EVENTS    VIDEOS    GOLD    SUCCESS    TESTIMONIALS

Featured Authors:  Eileen Granfors, iChristina Neely, iNickolaus Pacione, iHank Nuwer, iFrank Whyte, iRoxanne Howe-Murphy, iTiffany Turner, i

  Home > Biography > Books Popular: Books, Stories, Articles, Poetry     

thylane loubry

· + Follow Me
· Contact Me
· Books
· Articles
· Poetry
· News
· Stories
· 13 Titles
· 1 Reviews
· Add to My Library
· Share with Friends!
·
Member Since: Dec, 2009

thylane loubry, click here to update your pages on AuthorsDen.


Le Meilleur Des Perles Des Journaux Intimes.... Veronika Loubry
by thylane loubry   

Share this with your friends on FaceBook
Books by thylane loubry
· AFZAL Shauq ,MON SEUL PROFESSEUR MEILLEUR TROP
· Chers Sakani Hadeel! !
                >> View all

Category: 

Biography




Biography of Veronika Loubry
***
Quick Biography
Name Veronika Loubry
Height
Nationality Francess
Famous For :acting and writing
Date of Birth 22 June 1968,
Place of Birth St-Brévin, France
Le 20 mai dernier, à Aix-en-Provence,
***
Veronika Loubry a donné un petit frère à Thylane, sa fille âgée de 6 ans. Ayrton, en hommage au célèbre pilote de F1 disparu, a pointé son nez avec trois semaines d'avance : 3,6 kg et 50 cm de bonheur pour la créatrice de vêtements et son compagnon Patrick Blondeau.

"Pendant le travail, par la fenêtre, je voyais des écureuils qui sautaient de branche en branche"... Vision bucolique pour Veronika Loubry, qui était toutefois un peu plus tendue que pour la naissance de sa fille, il y a six ans. "Si je pouvais, je revivrais cet accouchement mille fois, car je sais que ce sera le dernier," a confié la jeune maman.

Qui sait ? N'avait-elle pas cru qu'elle n'aurait pas d'autre enfant après Thylane ? La vie lui a finalement donné Ayrton,... Il vient agrandir cette jolie petite famille, qui vit entre Paris et Aix-en-Provence, où Veronika a ouvert une boutique en septembre dernier. Sûr qu'elle va trouver plein de nouvelles idées pour sa ligne de vêtements de bébés...

Véronika Loubry a été 7 d'Or de la meilleure animatrice du câble et Ithème de la femme préférée à l'écran, en 2001. De nombreux admirateurs de tous âges lui ont confié la clé de leurs journaux intimes. Spontanées, cocasses, émouvantes, inattendues... et non relues : voici leurs perles !

Véronika Loubry a été 7 d'Or de la meilleure animatrice du câble et Ithème de la femme préférée à l'écran, en 2001. De nombreux admirateurs de tous âges lui ont confié la clé de leurs journaux intimes. Spontanées, cocasses, émouvantes, inattendues... et non relues : voici leurs perles !

___________________________________________________________________________________________ http://www.priceminister.com/offer/buy/851511/Loubry-Veronique-Le-Meilleur-Des-Perles-Des-Journaux-Intimes-Livre.html#info ___________________________________________________________________________________________

Véronika Loubry

_______________

Cet article est une ébauche concernant la télévision. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Véronika Loubry est une animatrice de télévision et de radio, née le 22 juin 1968 à Saint-Brevin-les-Pins, en Loire-Atlantique.

Biographie Elle a présenté Star News au milieu des années 1990 sur M6. Puis après avoir joué dans

Le miracle de l'amour, auprès d'Hélène Rolles (1994), elle tient le premier rôle dans la sitcom Paradis d'enfer en 1997 sur TF1. En 2000, elle a reçu le 7 d'or de la meilleure animatrice d'une chaîne du câble et du satellite (MCM).

Elle a participé à l'émission de télé réalité La Ferme Célébrités en 2005. Véronika Loubry est devenue créatrice de vêtements pour enfants et femmes enceintes, sous la marque Double V.

Elle est la mère de deux enfants qu'elle a eu avec l'ancien footballeur Patrick Blondeau : une fille, Thylane (avril 2001), et un garçon, Ayrton (20 mai 2007), prénommé ainsi en hommage à l'ancien pilote de Formule 1 Ayrton Senna. 

Excerpt
Numérologie : le chemin de vie de Véronika LOUBRY

Ce paragraphe donne en préambule des extraits du portrait astrologique qui suit quelques éléments sur la personnalité de Véronika LOUBRY, du point du vue de la numérologie, sur le seul plan du chemin de vie.

On retrouve la trace de la numérologie dans les civilisations les plus anciennes, antérieurement même à l'astrologie. Cette discipline donne une signification aux lettres d'après les nombres qui les symbolisent, à partir du nom, du prénom et de la date de naissance.

Le chemin de vie donne des indications sur le type de destinée que le sujet est amené à vivre, à partir de sa date de naissance. C'est un des éléments à prendre en compte, tout comme le nombre d'expression, le nombre actif, le nombre intime, le nombre de réalisation, le nombre héréditaire, les nombres dominants ou les nombres manquants, ou encore le plan d'expression etc.
Votre chemin de vie est le

Votre chemin de vie est lié au nombre 7, Véronika, ce qui révèle un destin marqué par la vie spirituelle, la recherche et l'introversion. Le nombre 7 incite à une relative prise de distance vis-à-vis des valeurs communément admises. Vous êtes en quête de sagesse, au prix parfois d'une certaine solitude. Ce peut être une curiosité ou un authentique intérêt à l'égard de la métaphysique, de la religion ou de la spiritualité. Ou la volonté de suivre un cheminement personnel s'écartant des sentiers battus, de vous bâtir une destinée spécifique. Votre vie est une initiation : les aléas de l'existence ne sauraient vous détourner de votre recherche. Si la quête d'un certain absolu s'avère un puissant facteur de créativité pour vous, votre cheminement s'accommode mal des solutions de facilité, le danger étant que votre goût pour l'indépendance ne vous entraîne parfois à passer pour une personne froide et rigide à l'excès, d'autant que le nombre 7 marque les destins hors du commun qui imposent parfois des sacrifices, notamment sur les plans matériel ou relationnel.
Véronika LOUBRY est du signe du Singe élément Terre

Fruit d'une sagesse millénaire, l'astrologie chinoise incite chacun à prendre conscience du potentiel dont il dispose. Le Sage échappe à ses astres, dit-on. Encore faut-il acquérir cette lucidité, cette distance sans laquelle on s'enferme dans une destinée implacable. Selon la légende du cycle animal, Bouddha, avant de quitter cette Terre, convia tous les animaux à ses adieux. Douze espèces seulement répondirent à son appel. Ce sont les composantes du zodiaque chinois, image des douze voies d'une sagesse toujours actuelle.

Pour le Sage oriental, nul sentier n'est bon ou mauvais. Chacun peut et doit développer ses virtualités. La première clé est de bien se comprendre soi-même…

Du bavardage gratuit - mais enrichissant - au don d'observation, la palette d'expression du signe du Singe est large : les êtres ont mille facettes, mille masques à porter suivant les circonstances et les hasards du jeu de la vie. Vous vous situez dans l'existence comme une observatrice avide de nouveautés, de découvertes et de surprises.

Tout retient votre attention, est prétexte à rencontres, relations, apprentissage. Le monde vous étonne, vous amuse parfois, sollicite votre curiosité. Parce que l'essentiel est à découvrir et que chaque situation nouvelle est porteuse de virtualités, vous cherchez à combler les lacunes de votre savoir.

Il y a chez vous un côté "fouineur", une curiosité qui tourne parfois à l'indiscrétion. Pourtant, cette ouverture d'esprit, si elle peut disperser vos centres d'intérêt, vous permet d'éviter soigneusement de limiter votre manière d'être à un discours immuable, unique, figé. Au moindre signe, vous percevez l'envers du décor, l'infinie complexité des êtres ou des situations. Ainsi, sur le plan humain, vous recherchez le dialogue, l'information sans laquelle vous ne pouvez espérer saisir vraiment la nature de l'autre.

Diplomate et manipulatrice, vous savez mieux que quiconque éviter les pièges qu'on vous tend et agir en coulisses. Votre caractère extravagant cache en réalité une profonde perception des êtres et des situations.

L'astrologie chinoise compte cinq éléments nommés agents : le bois, le feu, la terre, le métal et l'eau.

Vous êtes en affinité avec l'agent Terre. En Chine, cet élément correspond à la planète Saturne, la couleur jaune et le chiffre 5.

Réaliste et souvent prudente, vous planifiez votre vie avec soin, ne laissant rien au hasard et gérant de manière pragmatique les situations. L'objectivité dont vous savez faire preuve ne peut que vous éviter bien des pièges et désillusions. Vous serez donc une femme rassurante pour votre entourage : on se fie volontiers à votre sens des réalités.

Loin de vous les projets fantaisistes, les chimères qui séduisent pourtant nombre de vos contemporains ! Il importe pour vous de ne retenir que les points de vue et orientations solides, les éléments ayant fait leurs preuves.

Reste évidemment à montrer tout de même parfois un peu de fantaisie : il est des risques inconsidérés qui s'avèrent payants et des lubies qui, aussi futiles qu'elles soient, apportent un indéniable agrément à une vie quotidienne quelque peu terne et rigoureuse. Le sérieux avec lequel vous gérez votre existence ne peut alors que porter ses fruits.
Astrologie occidentale : personnalité de Véronika LOUBRY (extrait)
Introduction

Voici quelques traits de caractères Véronika LOUBRY que l'on peut extraire de son thème astrologique natal. Cette description n'est pas un portrait complet loin de là, mais un simple éclairage partiel sur sa personnalité qui n'en demeure pas moins intéressant pour les amateurs et les professionnels de l'astrologie.

N.B. : L'heure de naissance de cette célébrité n'étant pas connue, le thème astral est donc dressé pour midi heure légale de son lieu d'anniversaire ; les maisons astrologiques n'étant pas prises en compte, il est normal que cet extrait de portrait astrologique soit beaucoup moins détaillé que celui correspondant au cas de l'heure de naissance connue.
Les dominantes planétaires de Véronika LOUBRY

Lorsque l'on interprète un thème astral de naissance, la meilleure méthode consiste à partir du général pour aller au particulier, graduellement. Ainsi, l'usage est de suivre un plan qui part de l'analyse globale du thème, de sa structure, pour ensuite décrire les différents traits de la personnalité.

L'analyse globale du thème dans une première partie permet de cerner quelques traits généraux de la personnalité, de souligner quelques points qui pourront ou non être confirmés par l'analyse détaillée : quoiqu'il en soit, ces traits généraux seront à prendre en compte. Une personnalité humaine est une entité infiniment complexe à décrire et il est illusoire de vouloir la résumer de façon courte, ce qui ne signifie pas non plus qu'il s'agisse d'un défi impossible. Plusieurs lectures d'un thème natal sont indispensables afin de s'imprégner des différentes significations et appréhender toute cette complexité. Mais le jeu en vaut la chandelle.

Un thème natal est constitué très schématiquement de 10 planètes principales - deux luminaires, Soleil et Lune, trois planètes rapides dites individuelles, Mercure, Vénus et Mars, deux planètes lentes, Jupiter et Saturne, et trois planètes très lentes, Uranus, Neptune et Pluton - , d'éléments secondaires - noeuds lunaires, lune noire ou Lilith, Chiron et autres astéroïdes tels que Vesta, Pallas, Cérès ou Junon, corps particuliers comme les parts arabes ou autres Vertex, Soleil noir, portes visible et invisible, planètes hypothétiques etc. -, de 12 maisons astrologiques, le tout positionné dans un zodiaque qui comporte 12 signes - du Bélier aux Poissons.

En premier lieu, il faut apprécier l'importance de chaque planète dans le thème, c'est ce que l'on appelle la recherche des dominantes planétaires. Cette recherche obéit à des règles qui dépendent de la sensibilité et l'expérience de l'astrologue mais qui ont également des bases claires et solides : ainsi, les paramètres d'activité d'une planète peuvent être pris en compte - le nombre d'aspects actifs qui arrivent à cette planète, l'importance de chacun de ces aspects qui dépend de leur nature mais aussi de leur exactitude -, les paramètres d'angularité - la proximité aux 4 angles Ascendant, Milieu du Ciel, Descendant et Fond du Ciel, tout ceci pouvant être aussi apprécié numériquement en fonction de la nature de l'angle et de l'écartement de la planète à ceux-ci -, les paramètres de qualité - la valorisation en fonction des maîtrises, exaltations, exils et chutes - et un certain nombre d'autres critères comme la prise en compte des maîtrises de l'Ascendant et du Milieu du Ciel etc. seront nécessaires.

Ces différents critères permettent de valoriser les planètes et d'en déduire quelques conclusions utiles pour l'interprétation du thème astrologique natal.

L'analyse globale d'un thème va tenir compte d'abord des 3 répartitions planétaires dans le thème : hémisphères Est ou Ouest, Sud ou Nord, et Quadrants les plus occupés, Nord Est, Nord Ouest, Sud Est et Sud Ouest. Ces 3 répartitions donnent une tonalité générale en terme d'introversion et d'extraversion, de volonté et de sociabilité, de prédisposition à certains comportements.

Viennent ensuite 3 autres répartitions : les éléments (les triplicités puisqu'il existe 3 groupes de signes de chaque) - Feu Air Terre et Eau - qui apportent une typologie de personnalité, les modes (les quadruplicités puisqu'il existe 4 groupes de signes de chaque) - Cardinal, Fixe et Mutable - et les polarités (Yin et Yang) qui renseignent sur certains traits de caractère fondamentaux.

Suivent les trois types de dominantes : dominantes planétaires, dominantes signes et dominantes maisons. Le néophyte imagine que l'astrologie, c'est "être Bélier" ou parfois être "Bélier Ascendant Vierge" par exemple. La réalité est bien plus riche. S'il est vrai que le Soleil et l'Ascendant apportent à eux deux une bonne partie de la personnalité - entre 30 et 60% environ en fonction du thème natal - une personne n'est pas "que Soleil" (ce que l'on appelle le signe) ni "que maison 1" (ce que l'on appelle l'Ascendant). Ainsi, telle planète peut-être fortement valorisée, tel signe ou telle maison peuvent recevoir un important groupe de planètes et du même coup apporter une signification qui va tempérer et relativiser le rôle de l'Ascendant, du signe solaire etc.

Enfin deux autres critères, les accentuations - angulaires, succédentes et cadentes - qui sont une classification des maisons astrologiques, et les types de décans occupés - chaque signe est découpé en trois décans de 10° chacun - apporteront leur supplément de signification dans cette première partie générale.

Ces onze (et six dans le cas où l'heure de naissance est inconnue) traits de caractères généraux ne sont pas à prendre au pied de la lettre : ils enrichissent la lecture du thème en la préparant pour ainsi dire, et permettent de mieux comprendre la seconde partie plus détaillée et plus précise qui analyse chaque domaine de la personnalité en faisant une synthèse des critères de positions, de signes, de maisons et d'aspects selon certaines règles hiérarchiques.

Avertissement : lorsque l'heure de naissance est inconnue ce qui est le cas pour Véronika LOUBRY, un certain nombre de paragraphes ne peuvent évidemment pas être traités : les répartitions en hémisphères et en quadrants n'ont pas de sens, les maisons dominantes et les accentuations de maisons n'ont pas d'objet non plus. Des chapitres sont donc enlevées dans cette partie.

Enfin, pour l'ensemble des paragraphes, les critères de valorisation sont calculés sans les angles et sans les maîtres de l'Ascendant et du Milieu du Ciel : la démarche de calcul demeure valable, mais les valorisations sont moins précises que lorsque l'heure de naissance est connue.
Eléments, Modes et Polarités pour Véronika LOUBRY

Véronika LOUBRY, voici le diagramme de vos Eléments, Modes et Polarités, et de vos Décans, constitué à partir des présences des planètes et angles dans les 12 signes :

La prédominance des signes d'Eau est un gage de sensibilité et d'élévation par les sentiments, Véronika LOUBRY. Vous fonctionnez par le cœur et par les émotions, et rien de ce que vous faites sur cette terre ne peut se faire sans que vous ne ressentiez - d'ailleurs le mot ressentir est à la base de votre fonctionnement - pleinement une charge affective suffisante. Il vous faut aimer pour comprendre, ressentir pour agir. Au détriment d'une vulnérabilité certaine que vous devriez apprendre à combattre.

Avec une majorité d'éléments en signes de Terre, vous êtes, Véronika LOUBRY efficace, concrète et sans trop d'états d'âme. Ce qui compte est ce qui se voit, ce qui peut durer : pour vous, on juge l'arbre à ses fruits. Les idées changent, les paroles disparaissent, mais les actes et leurs conséquences sont visibles et restent. A vous de laisser la porte de votre sensibilité ouverte même si votre vulnérabilité doit en pâtir. Emotions, énergie et communication ne doivent pas être négligées, car à quoi bon du concret s'il n'a pas une justification par le cœur, l'enthousiasme ou le mental ?

Les valeurs de Feu sont peu présentes dans votre thème natal, avec seulement 4.49% au lieu de 25%, la moyenne : vous pouvez manquer peut-être de chaleur, d'enthousiasme, d'esprit de conquête ou d'énergie, de punch, vous pouvez paraître indifférente ou neutre à tout, presque éteinte en terme d'envies, de joie de vivre ou de capacité d’entreprendre. En fait, ce n'est pas vrai, mais vous gagneriez à vous lâcher, à vous forcer dans un premier temps à exprimer ce que vous avez en vous avec davantage d'audace, à montrer votre étonnement, votre vitalité. Vous avez certainement autant d'énergie que les autres à l'intérieur, il faut tout simplement qu'elle sorte, à vous de la montrer un peu plus, vous n'en tirerez que des avantages : criez, chantez, faites des grimaces, dansez, c'est la bonne voie pour vous... A l'arrivée, on ne vous taxera plus jamais de triste, de flegmatique ou de rabat-joie !

Les 12 signes du zodiaque sont répartis en trois groupes ou modes, appelés les quadruplicités, nom savant qui signifie simplement que ces trois groupes comprennent quatre signes. Le mode Cardinal, le mode Fixe et le mode Mutable sont plus ou moins représentés dans le thème natal, en fonction de la présence et de l'importance des planètes et des angles dans les douze signes.

Le mode Cardinal prédomine chez vous et indique une prédisposition à l'action, et plus exactement à l'impulsion et à la capacité d'entreprendre : vous avez à cœur d'initier les projets que vous avez en tête, de démarrer les choses, de les créer. C'est pour vous la partie la plus importante qui vous donne enthousiasme et adrénaline, sans lesquels vous pouvez rapidement vous lasser. Vous êtes en général plutôt individualiste - parfois trop ? - et affirmée et laissez le soin aux autres de consolider et de faire ensuite évoluer les constructions que vous avez bâties avec ardeur.

Les douze signes sont répartis en deux groupes de polarités, appelés groupe actif et groupe passif, ou encore parfois masculin et féminin, positif et négatif, Yang et Yin : Cette répartition correspond à deux tonalités assez distinctes, la première apportant extraversion, action, assurance et dynamisme, la seconde introversion, réactivité, réflexion et prudence. L'une n'est pas supérieure à l'autre, chaque groupe ayant ses atouts et ses faiblesses. Les signes impairs, Bélier, Gémeaux, Lion, Balance, Sagittaire et Verseau font partie du premier groupe, alors que les signes pairs - parce qu'ils commencent au second signe - , Taureau, Cancer, Vierge, Scorpion, Capricorne et Poissons appartiennent au second groupe.

En fonction de la disposition et des qualités de vos planètes et de vos angles, vous faites partie, Véronika LOUBRY, plutôt du groupe YIN, le groupe passif : vous êtes plutôt introvertie, imaginative et parfois discrète, mais vous avez la profondeur et la sagesse de celles qui ne se contentent pas du bruit pour rien ou du clinquant. Vous doutez parfois, mais pensez que ceux qui ne doutent pas sont... un peu inconscients. A vous peut-être de vous lâcher un peu et de mettre votre réserve de côté : le juste équilibre est parfois plus sain.

Chaque signe est constitué de 30 degrés et peut être partagé en trois parties égales : les décans. La tradition indique que l'on peut associer à ces trois décans une certaine signification. L'usage est en général de limiter leur champ d'application au signe solaire, mais il est encore plus intéressant d'effectuer une répartition de toutes les planètes pour avoir une idée de l'importance respective de ces trois décans dans le thème natal en vue d'obtenir un éclairage complémentaire de la personnalité.

Ces significations sont à prendre en compte avec la plus grande prudence, il s'agit en effet de caractéristiques mineures, mais qui peuvent parfois accentuer d'autres traits saillants du caractère.

Pour une planète, individuellement, l'usage est de considérer que le premier décan accentue les caractéristiques du signe. Les deux autres décans correspondent à des sous-dominantes, fonctions de la nature de chaque signe. Ce système conduit à une multiplication des significations et une impossibilité d'y voir clair : nous préférons ne donner que le sens de l'accentuation d'un décan par rapport aux deux autres, dans l'ensemble du thème natal. La prudence la plus grande est de mise encore une fois pour cette indication à la fois générale pour votre thème, mais aussi mineure et pas forcément fiable.

Dans votre thème natal, le troisième et dernier décan, c'est-à-dire la partie entre 20° et 30° des signes zodiacaux, est majoritaire. Il renferme des degrés de spiritualité, qui sont traditionnellement plus délicats à gérer puisqu'ils indiquent une propension à évoluer fortement et donc à subir certaines déstabilisations... La sensibilité des individus ayant un troisième décan valorisé peut parfois être plus accentuée que celle de la moyenne des gens, avec ce que cela signifie en terme d'épreuves à subir, mais aussi de récompenses spirituelles à obtenir.
Dominantes : planètes, signes et maisons pour Véronika LOUBRY

La question de la dominante est évoquée depuis la nuit des temps en astrologie : comme il serait agréable de définir une personne par quelques mots, par une ou plusieurs planètes qui représenteraient son caractère simplement, sans être obligé d'analyser longuement aspects et maîtrises, aspects et angularité, présence en signes et en maisons !

Les 10 planètes - du Soleil à Pluton - , sont un peu comme 10 personnages d'un jeu de rôle, avec chacun son caractère, son mode d'action, ses atouts et ses faiblesses. Elles représentent en fait une classification en 10 personnalités bien distinctes et les astrologues ont depuis toujours - et depuis peu pour les 3 dernières planètes, Uranus, Neptune et Pluton - essayé d'associer à un thème astral de naissance une ou plusieurs dominantes planétaires, mais également une ou plusieurs dominantes signes et maisons.

En effet, pour les signes et les maisons, c'est un peu la même chose : si les planètes symbolisent des personnages, les signes représentent des teintes, les structures mentales, affectives et physiques d'un sujet. Chaque planète en signe est un peu comme un personnage qui verrait ses caractéristiques modifiées en fonction du lieu où il habite. Dans un thème, il existe ainsi en général un, deux ou trois signes bien valorisés, qui vont permettre de décrire son propriétaire rapidement.

Pour les maisons astrologiques, l'idée est encore plus simple : les 12 maisons correspondent aux 12 domaines de la vie et leur occupation privilégiée par les 10 planètes principales, pondérées par les différents critères dont nous venons de parler en introduction, vont les valoriser différemment, et mettre en relief certaines "cases" de la vie : cela peut être le mariage, le travail, la vie amicale etc.

Véronika LOUBRY, voici votre diagramme de valorisation des planètes :

Les trois planètes les mieux représentées dans votre thème sont Mercure, la Lune et Uranus.

Avec la planète Mercure qui fait partie de vos dominantes planétaires, vous êtes certainement cérébrale, nerveuse, rapide, curieuse, vive et adorez communiquer : votre mode de fonctionnement est mental, d'autant plus que la planète Mercure est importante, et cela avec la somme d'atouts mais aussi de faiblesses que cela peut représenter.

Votre sensibilité, vos émotions, les élans de votre cœur, tout cela a tendance à passer après la réflexion, et peut de ce fait vous faire passer aux yeux de votre entourage pour une joueuse habile et pétillante mais sans cœur, intellectualisant les situations et jonglant avec les mots et les idées ou les chiffres sans prendre en compte l'aspect humain des choses. Bien sûr, on dit que le chat retombe toujours sur ses pattes : c'est un peu votre force de Mercurienne et votre joker !

Votre vulnérabilité se situe dans votre nervosité et il peut arriver que vous manquiez le but par cette « mentalisation » trop forte qui peut s'exercer au détriment des autres formes d'énergies indispensables à toute communication : le cœur, l'instinct, la spontanéité, la sensibilité etc.

La Lune fait partie des planètes les plus importantes de votre thème et vous confère une nature réceptive, émotive et imaginative. Vous avez cette possibilité innée de vous imprégner instinctivement des atmosphères, des ambiances, des impressions qui vous nourrissent, souvent pour rêver votre vie plutôt que la vivre.

Une des conséquences de cette spontanéité peut parfois se convertir en popularité, voire en célébrité : la foule – entité collective complexe et vivante - apprécie toujours la vérité et la spontanéité plutôt que le calcul et la maîtrise parfaite de soi.

En tant que personnage lunaire, il vous est difficile de vous contrôler, vous devez faire avec vos humeurs et vous devez prendre garde de ne pas rester trop passive devant les évènements : rien n'arrive sur un plateau, et si votre sensibilité est riche, plus riche que celle de la plupart des gens, vous vous devez de bouger, de garder une partie de votre énergie pour... l'action !

Uranus fait partie de vos dominantes planétaires : tout comme Neptune et Pluton, la typologie de l'Uranien est moins nettement définie que celle des sept planètes dites classiques et visibles à l'œil nu, du Soleil jusqu'à Saturne. Cependant, il est quand même possible d'associer à votre nature uranienne certaines caractéristiques claires : Uranus rime en effet avec les mots indépendance, liberté, originalité, quand ce n'est pas révolte, insoumission et marginalité dès que rien ne va plus...

Uranus est l'octave supérieure de Mercure et à ce titre, emprunte certains de ses traits de caractère, en commençant par le côté cérébral poussé au détriment des émotions et un certain détachement affectif, du moins un affectif en dents de scie.

Une des facettes de votre personnalité est donc celle d'une femme passionnée appréciant les nouveautés, à l'affût de toute forme d'action ou d'idée révolutionnaire. Une Uranienne n'est jamais prévisible, et c'est justement souvent lorsque l'on vous croit stable et installée que... vous changez tout, de vie, de partenaire, de job ! Vous êtes finalement le personnage le plus allergique à toute forme de routine même si le prix à payer pour la fuir est le risque.

Dans votre thème natal, les trois signes les plus importants - en fonction des critères cités plus haut - sont dans l'ordre Cancer, Vierge et Taureau. Souvent, ces signes sont importants parce que votre Ascendant ou votre Soleil s'y trouvent. Mais ce n'est pas forcément le cas : un amas de planètes peut s'y trouver, ou une planète proche d'un angle autre que le Milieu du Ciel ou l'Ascendant, quand ce n'est pas tout simplement parce que deux ou trois planètes sont très actives par les nombreux aspects qu'elles font à partir de ces signes.

Vous emprunterez ainsi une partie des caractéristiques de ces trois signes, un peu comme une superposition de caractéristiques au reste de votre thème, et cela d'autant plus fort que le signe en question est valorisé.

Le Cancer est un des signes dominants de votre thème de naissance et vous apporte une imagination et une sensibilité d'une finesse extraordinaire. Bien que méfiante au premier abord – et même au second... -, dès que l'on vous connaît et que l'on a gagné votre confiance, on devine chez vous un cœur d'or malgré votre discrétion et votre important désir de sécurité qui vous fait rentrer dans votre coquille à la moindre alerte ! Vous êtes en réalité une poétesse et si parfois on peut vous reprocher un peu de nostalgie ou de paresse, c'est en réalité parce que pendant ce temps, votre vie intérieure, elle, fonctionne à plein régime.

La Vierge, signe du perfectionnement, des chiffres et de la raison, fait partie de vos signes dominants : vous en héritez son sérieux et sa clarté d'esprit, sa logique à toute épreuve, son désir d'être utile et d'aller au bout de votre tâche du mieux que vous pouvez, mais aussi un goût pour l'ordre admirable. Bien sûr, parfois il pourra arriver que l'on vous trouve un peu modeste ou trop réservée, méfiante ou pessimiste par cette sorte d'esprit critique qui a tendance à vous montrer le mauvais côté des choses, mais... être logique et avoir raison, n'est-ce pas une grande qualité ? Si évidemment, et en plus, vous gardez les pieds sur terre, vous ne faites pas de folie, vous êtes appliquée, serviable, que demander de plus franchement !

Avec le signe du Taureau si valorisé, vous êtes constructive, stable et sensuelle. Le bon goût, l'amour de la beauté, le savoir-vivre ainsi qu'un bon sens paysan à toute épreuve – au sens noble du terme – font de vous une femme toute en charme et en séduction ; et si d'aucuns critiquent votre rythme un peu lent ou votre côté têtu ou peu souple, vous lui répondez avec raison que votre sécurité est à ce prix, que cela vous plaît comme cela et que rien ne sert de courir...

Après ces paragraphes sur les dominantes planétaires, voici maintenant les traits de personnalité de Véronika LOUBRY, à lire avec davantage d'attention que les textes précédents car plus spécifiques à l'individu : les textes des dominantes planétaires sont en quelque sorte des éclairages de fond qui ont pour but d'enrichir la description de la personnalité, mais qui restent tout de même assez généraux : ils peuvent amplifier ou au contraire limiter certaines particularités ou facettes du caractère. Un être humain est un tout complexe, et seuls des faisceaux de textes peuvent tenter de réussir le défi de le cerner dans toute sa finesse, ou du moins s'en approcher.
Sa sensibilité

Amoureuse de la nature tout autant que de votre confort, vous êtes Véronika LOUBRY, une épicurienne désireuse de profiter des belles et bonnes choses de la vie au sein d'un "clan" familial ou amical qui apprécie votre convivialité et votre amabilité. Fidèle, stable, les pieds sur terre, vous êtes quelqu'un sur qui l'on peut compter en toute circonstance. Attachée à votre sécurité affective et matérielle, la jalousie et la possessivité ne vous sont pas étrangères et vous pouvez, bien que de nature plutôt lente, vous montrer très rapidement colérique et agressive lorsque vous vous sentez menacée dans ces domaines. Vous ferez alors preuve d'un entêtement et d'une fureur rares et l'on aura bien du mal à vous faire changer d'avis. Même si vous êtes consciente que votre attitude n'est pas réellement adaptée, vous camperez sur vos positions et garderez une rancune tenace. Vous êtes cependant si sensible à la tendresse et aux marques concrètes d'affection qu'avec quelques cadeaux ou câlins, vous finirez bien par revoir tout en rose...
Son intellect et sa vie relationnelle

Une intelligence curieuse, une compréhension immédiate ainsi que des intérêts variés vous poussent Véronika LOUBRY tout naturellement vers les autres en toutes circonstances afin d'échanger des idées et d'exercer votre sens de la répartie. Avec vous, les pensées comme les actions doivent être rapides et vous risquez de vous montrer impatiente, voire critique et ironique avec les personnes qui ne peuvent soutenir votre rythme effréné. Très adaptable, vous pouvez facilement faire plusieurs choses à la fois tout en réfléchissant à une action future car vous avez sans cesse besoin d'être en mouvement. Et même si l'on vous reproche parfois une tendance à la superficialité, à la dispersion ainsi que votre goût à dissimuler quelque peu la vérité, vous vous sortirez toujours des situations délicates avec une facilité incroyable tant vous pouvez être astucieuse, rusée et charmeuse.
Son affectivité, sa façon de séduire

Dans votre thème, le Soleil et Vénus sont tous deux en Cancer. Votre affectivité se fonde essentiellement sur les notions de tendresse, de sécurité, de protection mutuelle. Rien d'outrancier dans votre idéal du couple, mais une cellule-mère au sein de laquelle s'épanouissent sans heurt les sentiments. L'univers du Cancer est aussi fermé sur lui-même que subtil : vous attachez une importance considérable au rêve, à la douceur de vivre, l'absence de heurt... En théorie, bien sûr. Car rien ne dit que votre existence amoureuse soit conforme à cet idéal de quiétude. Et sans doute souffrez-vous plus que d'autres des tumultes et orages affectifs. Cette fragilité relative, la tradition l'évoque sans ambiguïté : le duo zodiacal Vénus-Soleil en Cancer se protège, s'isole. L'une des caractéristiques marquantes de votre affectivité est la manière très sélective avec laquelle se font les amitiés et désirs. Parce que vous savez la vulnérabilité de votre univers, vous vous montrez particulièrement sensible à l'accord préalable : l'amour ne peut être une lutte continuelle entre deux êtres. Mais pour peu que l'harmonie naturelle soit présente, vous savez mieux que d'autres instaurer un climat d'intimité et de tendresse apte à nourrir la relation pour longtemps. L'élu de votre cœur est comme intégré, digéré au point de ne faire qu'un. Casanier le Cancer ? Non, mais intimiste, élitiste, fidèle à ses habitudes.}

Véronika LOUBRY, vous êtes à la fois sensible, vulnérable et tendre. Quand vous aimez, c'est avec toute votre affection et c'est en toute confiance que votre partenaire peut s'abandonner dans une relation durable et sécurisante avec vous. Vous êtes si tranquille et tendre que vous pensez que cela suffit à gagner le coeur de votre partenaire, et vous avez souvent raison. Mais surtout, ne confondez pas donner et recevoir, vous avez tant besoin d'être aimée en retour que vous risquez d'être parfois un peu passive et à force d'être un peu exigeante, vous pouvez montrer un peu d'immaturité. La sécurité et la durée de la relation sont primordiales pour vous ainsi que votre famille, qui est un refuge et même presque un sanctuaire où vous aimez vous cacher quand rien ne va plus. Vous rêvez aussi beaucoup d'amour, peut-être même trop, au détriment de ce que vous pourriez vivre concrètement si vous étiez un peu plus dynamique ou moins craintive d'être blessée mais rappelez-vous que l'on ne reçoit que si l'on donne.
Sa volonté et ses motivations profondes

Psychologiquement, vous êtes d'une nature rêveuse, tournée vers la nostalgie du passé, vers la mère, vers la famille : tout en instinct, tout en protection ou défense de votre être vis-à-vis de l'extérieur, vous possédez une vie intérieure riche, une imagination fertile voire même infinie, une propension à éviter tout risque inutile, à rechercher la sécurité en ne vous dévoilant que lorsque la confiance est là, une nostalgie du passé pour le sentiment de bien-être qu'il vous rappelle.

Née avec la marque de ce signe, vous êtes émotive, sentimentale, paisible, imaginative, sensible, fidèle, résistante, protectrice, vulnérable, généreuse, romantique, tendre, poétique, maternelle, rêveuse, indolente, gourmande, dévouée, mais vous pouvez aussi être craintive, irréaliste, fuyante, passive, susceptible, angoissée, dépendante, entêtée, lunatique, passéiste, paresseuse, pesante, casanière ou hermétique.

En amour, vous êtes Véronika LOUBRY si sensible, si romantique, si rêveuse que vous êtes quasiment amoureuse tout le temps, même si cela ne se voit... jamais car vous êtes si subtile et si intériorisée que tout se passe en fait dans votre tête la plupart du temps.
Il vous faudra la confiance, le temps et l'assurance pour que les sentiments si puissants, les histoires merveilleuses échafaudées dans votre esprit se réalisent dans le concret. Mais à ce moment, rien ne vous arrêtera pour vivre le destin que vous avez reconnu à l'aide de votre intuition.

D'une nature profondément maternelle, charmante, drôle aussi quand vous êtes en harmonie avec vous-même, vous prendrez réellement votre essor quand vous aurez un foyer et que vous vous consacrerez avec bonheur à rendre heureux vos enfants ; essayez alors de ne pas le faire au détriment de votre mari... A ce moment là, il est clair que vous serez la plus douée des femmes pour créer ce cocon épais et protecteur, tisser ce réseau familial sur lequel vous pourrez évoluer et donner libre cours à vos qualités humaines si riches et profondes.
Vous avez besoin d'un compagnon fort, solide et stable sur lequel compter.
Sa capacité d'action

Plus sensible que vous est difficile, Véronika LOUBRY, ce qui fait que vous pouvez souvent contenir une certaine agressivité que vous aurez en général du mal à extérioriser. Vous êtes habituellement plutôt passive et votre force tient davantage de l'inertie et de la résistance que du déploiement vers l'action. Vous êtes d'humeur changeante et comme vous ne montrez que peu de choses de vous, vous surprenez en réagissant à contre-temps, si tardivement alors que les autres n'ont plus le souvenir de ce qui vous avait troublée à l'origine. Le seul domaine où vous pouvez avec bonheur exprimer toute votre ardeur ou votre action est celui de votre foyer ou, dans un sens plus symbolique, dans le domaine que vous avez sécurisé auparavant : en d'autres mots, vous avez besoin de confiance pour agir, dans le domaine concret aussi bien que celui de votre sexualité.
Conclusion

Ce texte n'est qu'un extrait du portrait de Véronika LOUBRY, qui nous l'espérons vous donnera le goût d'approfondir vos connaissances en astrologie et vous incitera à visiter et utiliser les nombreuses applications gratuites de www.astrotheme.fr.

Si vous souhaitez obtenir votre propre portrait astrologique, bien plus complet que celui de Véronika LOUBRY, il vous suffit de le commander votre Portrait astrologique complet : êtes-vous plutôt du type Jupitérien, bienveillant et généreux ? Du type Martien, actif et fonceur ? Du type Vénusien, charmeur et séducteur ? Du type Lunaire, imaginatif et sensible ? Du type Solaire, noble et charismatique ? Du type Uranien, original, sans concession et épris de liberté ? Du type Plutonien, dominateur et secret ? Du type Mercurien, cérébral, curieux et rapide ? Du type Neptunien, visionnaire, empathique et impressionnable ? Du type Saturnien, profond, persévérant et responsable ? Etes-vous plutôt du type Feu, énergique et intuitif ? Ou du type Eau, sentimental et réceptif ? Ou du type Terre, concret et efficace ? Ou encore du type Air, doué pour la communication et tout en cérébralité ? 11 dominantes planétaires avec 57 caractéristiques sont passées en revue, chiffrées et interprétées; vient ensuite un portrait psychologique détaillé; pour vous apporter, dans un document complet de 40 à 45 pages, des informations captivantes et inédites sur... vous-même ! Nouveauté sur ces portraits astrologiques : diagrammes couleur de répartitions et dominantes planétaires avec interprétation complète, nombreux compléments de textes, étude karmique avec interprétation des noeuds lunaires en maisons et signes astrologiques, des planètes rétrogrades, de la Lune Noire, de la Part de Fortune...

Les études astrologiques permettent de cerner beaucoup de traits de caractère et parfois d'aller assez loin dans la compréhension d'une personnalité. Il ne faut jamais oublier cependant qu'une personne est un être en évolution, et que certains pans de la structure psychologique ne se découvrent que sur le tard, après avoir vécu certaines expériences fortes de la vie. Il faut savoir prendre du recul pour mieux apprécier un portrait astrologique. A cette condition, on peut profiter au mieux de la lecture de ce type d'études.

L'analyse d'un portrait par l'astrologie est basée sur une compréhension de quatre types éléments présents dans un thème natal et qui interagissent entre eux : les dix planètes, les douze signes astrologiques, les douze maisons astrologiques, et les jeux de forces - appelés aspects astrologiques (il en existe principalement 11 qui sont utilisés largement, la conjonction, l'opposition, le carré, le trigone, le sextile, le quinconce, le semi-sextile, le sesqui-carré, le semi-carré, le quintile et le biquintile, les 5 premiers étant les aspects dits majeurs - entre ces planètes, qui correspondent à certaines positions privilégiées les unes par rapport aux autres sur le zodiaque, géométriquement.

Les planètes représentent certaines typologies du fonctionnement humain : la sensibilité, l'affectivité, la capacité d'entreprendre, la volonté, le fonctionnement mental, l'aptitude et le goût pour la communication etc.: toutes les facettes indépendantes du caractère, du moins, une découpe possible. Les douze signes qui constituent l'espace dans lequel se meuvent les planètes vont pour ainsi dire colorer ces typologies, chaque planète étant localisée dans un signe particulier du zodiaque. Ils vont donc enrichir la qualité de ces typologies exprimées par les planètes. Le zodiaque est également séparé en douze maisons astrologiques - ce qui n'a de sens que si l'heure de naissance est connue car en quelques minutes de temps, ces douze maisons (dont l'Ascendant qui est le début de la première maison astrologique et le Milieu du Ciel qui est le début de la dixième) se déplacent déjà beaucoup - qui correspondent aux douze domaines de la vie, par une découpe traditionnelle : le comportement apparent, la vie matérielle, le relationnel, la famille et le foyer, la vie sentimentale, le travail au quotidien, les unions etc. Chaque planète se trouvant dans une maison va agir alors conformément à la signification de celle-ci, et une seconde coloration va ainsi enrichir une seconde fois ces agents actifs que sont les planètes, sortes de personnages élémentaires chargés de symboliser la personnalité, de décrire les typologies qui fondent notre façon de fonctionner. Enfin, des jeux de forces vont apparaître entre ces planètes et assurer une troisième structure pour nourrir et rendre plus complètes encore les significations élémentaires des planètes positionnées à la naissance, à une certaine heure et en un certain lieu. Un certain nombre de règles souvent très anciennes et vérifiées par l'expérience depuis des centaines d'années (l'astrologie est en évolution mais seuls les éléments fiables parce qu'étudiés depuis très longtemps ne sont intégrés aux études classiques astrologiques) sont ensuite appliquées pour hiérarchiser le tout et assurer ainsi une possibilité d'interprétation de la personnalité par des textes. Les planètes habituellement interprétées sont le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton, soit 2 luminaires (Soleil et Lune), et 8 planètes, 10 corps en tout. Il est possible de tenir compte de certains autres éléments secondaires comme les astéroïdes Chiron, Vesta, Pallas, Cérès (principalement Chiron, un peu mieux connu), les noeuds lunaires ou noeuds de la Lune, la Lune noire ou Lilith, voire d'autres corps : l'astrologie est une discipline en mouvement. Les études astrologiques c'est-à-dire les portraits astrologiques, les études de compatibilité de couples, les études prévisionnelles dont les horoscopes, évoluent et s'enrichissent au fil du temps.

Précision : Conformément à la tradition, une planète proche du début (appelé encore cuspide ou pointe) de la maison astrologique suivante (à moins de 4 degrés pour l'Ascendant et le Milieu du Ciel et à moins de 3 degrés pour les 10 autres maisons astrologiques) fait partie de cette maison : les textes en tiennent compte dans cette carte du ciel interactive et dans tous les programmes astrologiques.

Avertissement général pour toutes les célébrités : afin d'éviter définitivement toute confusion et toute polémique possible, nous attirons votre attention sur le fait que notre échantillon de célébrités - à notre connaissance le plus important au monde pour l'astrologie avec plus de 36000 célébrités en ligne avec cartes interactives et extraits d'interprétation, dont une grande partie avec l'heure de naissance connue - est complet, et à ce titre contient également des personnages peu recommandables, puisque toutes les catégories possibles y sont représentées : à côté des artistes, musiciens, politiques, juristes, militaires, poètes, écrivains, chanteurs, explorateurs, scientifiques, académiciens, religieux, saints, philosophes, sages, astrologues, mediums, sportifs, champions d'échecs, victimes célèbres, personnages historiques, familles royales, top-modèles, peintres, sculpteurs, auteurs de bandes dessinées ou autres célébrités naturelles, sont présents également des assassins célèbres, des tyrans ou dictateurs, des serial-killers ou autres personnages dont l'image est très négative, souvent à juste raison.

Pour ces derniers cas, il faut évidemment intégrer que même un monstre ou du moins un personnage ayant commis des actes odieux comme certains criminels nazis par exemple, possède en lui des qualités humaines, souvent visibles par son entourage proche : ces extraits de textes qui viennent de programmes informatiques élaborés sont volontairement dénués de propos polémiques et peuvent donc sembler trop doux ou complaisants pour certains lecteurs, en mettant l'accent sur le côté positif de chaque personnalité. Ceci est normal et voulu, et les traits violents et négatifs qui peuvent effectivement se voir en astrologie ont été gommés ici pour ne pas faire de tort aux familles des personnages rentrant dans ce genre de cas et éviter dans tous les cas la polémique, en espérant que celle-ci ne rejaillira pas de l'autre côté, du côté des victimes ou des indignés !
________________________________________



Want to review or comment on this book?
Click here to login!


Need a FREE Reader Membership?
Click here for your Membership!



Popular Biography Books
  1. Hanging by a Thread
  2. From the Cage to the Palace
  3. I Am Mister Ed ... Allan 'Rocky' Lane Reve
  4. Lets Forefoot da Sonovabitch; True Stories
  5. The Life & Times Of An Incorrigible (Hard
  6. Arctic Naturalist, The Life of J. Dewey So
  7. Helen Holt, Memoir of a Servant Leader
  8. Take The Lead
  9. The Life & Times Of An Incorrigible
  10. Henry Hudson, Doomed Navigator and Explore

Poet's Progeny by Miller Caldwell

Robert Burns' first daughter was Elizabeth. Her story and the five descendants Scottish lives are recorded here with the Bard's message today as ever in need. Al Quida listen: Then..  
BookAds by Silver, Gold and Platinum Members

Authors alphabetically: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Featured Authors | New to AuthorsDen? | Add AuthorsDen to your Site
Share AD with your friends | Need Help? | About us


Problem with this page?   Report it to AuthorsDen
© AuthorsDen, Inc. All rights reserved.