AuthorsDen.com   Join (Free!) | Login  

     Popular! Books, Stories, Articles, Poetry
   Services MarketPlace (Free to post!)
Where Authors and Readers come together!

SIGNED BOOKS    AUTHORS    eBOOKS new!     BOOKS    STORIES    ARTICLES    POETRY    BLOGS    NEWS    EVENTS    VIDEOS    GOLD    SUCCESS    TESTIMONIALS

Featured Authors:  Susan Rempel, iBryon Smith, iDanae Wilkin, iGwendolyn Thomas Gath, iAlbert Megraw, iLloydene Hill, iShervin Hojat, Ph.D., i

  Home > Political Science > Articles Popular: Books, Stories, Articles, Poetry     

Emile M Tubiana

· Become a Fan
· Contact me
· Books
· Articles
· Poetry
· Stories
· Blog
· 1,183 Titles
· 3,219 Reviews
· Save to My Library
· Share with Friends!
·
Member Since: May, 2007

Emile M Tubiana, click here to update your pages on AuthorsDen.




Featured Book
From Pain To Empowerment - The Fabric of My Being
by J. Joy Matthews Alford - Sistah Joy

Chapbook of 22 inspirational poems by Sistah Joy..  
BookAds by Silver
Gold and Platinum Members


Featured Book
Return of the Canoe Societies: Second Edition
by Rosemary Patterson

A riveting Literary History and adventure novel that celebrates the cultural resurgence of Coastal First Nations peoples...  
BookAds by Silver
Gold and Platinum Members



   Recent articles by
Emile M Tubiana

Be Generous towards Netanyahu
La voie vers la paix
It would be wise to reevaluate the Iran situation
Il vaut mieux réévaluer la situation avec l'Iran
Obama is unfair
Juifs et Arabes Reveillez vous
Jews and Arabs wake up!
Amnesty International charges Palestinians with war crimes
The Obama administration's role during the Israeli election
Obama’s Poor Legacy
Obama: It's now 'hard to find path' on Mideast peace process
DEBKAfile: Nuclear talks collapse as Iranian delegation ordered to quit an
           >> View all

600 rabbins signent un avenant soutenant Obama
By Emile M Tubiana   
Rated "G" by the Author.
Last edited: Thursday, August 23, 2012
Posted: Thursday, August 23, 2012

Share    Print   Save    Become a Fan


L’Amérique avait toujours eu les meilleures entreprises, et a toujours été la plus grande puissance du monde.,
Le temps est révolu où le parti démocrate de Roosevelt,

600 rabbins signent un avenant soutenant Obama

Je n'aime pas exposer les mots désagréables et non civilisés et les mensonges éhontés, auxquels  je suis exposé dès que j'ouvre mon écran de télévision. Monsieur le Président, dites-le une fois pour toutes que vous ne pouviez pas accomplir ce que vous avez promis lors de l'élection précédente. Vous avez promis tant de choses. Je ne vous blâme pas, c'était trop pour vous. S'il vous plaît admettez-le. Après tout, il n'y a rien de mieux que l'honnêteté.

Selon l'article de Nathan Guttman paru dans le journal juif Forward, Ira Forman, le directeur en charge de la campagne d'Obama pour sensibiliser les juifs, estime que la signature  des 600 rabbins est une reconnaissance de « l'engagement profond du président pour la sécurité de l'Etat d'Israël et son dévouement à un agenda politique qui représente les valeurs de la majorité écrasante de la communauté juive américaine. »

Est-ce que la séparation de l'Église et de l'État n'est plus en vigueur? Maintenant, selon le Jérusalem Post et le journal juif Forward , plus de 600 rabbins, pour la plupart de réforme, montrent leur soutien pour celui qu'ils croient va gagner la présidence pour un second mandat. La campagne d'Obama pense qu'en affichant la liste des 600 rabbins, elle va attirer les électeurs juifs. L'article dit encore: «De nombreux rabbins, cependant, ont déjà exprimé leur volonté de jouer un rôle actif. » Je me demande quel genre de rôle actif qui serait sans embûches juridiques? Est-ce que leur signature sur la liste est de toute pertinence ou juste un décor d’Obama?

Il est connu dans l'histoire que les électeurs juifs n’ont pas toujours fait le meilleur choix. C'est arrivé dans le passé que le peuple juif avait élu un leader qui en finale est devenu leur plus grand ennemi.

Je n'ai pas la moindre preuve qu’Obama était le meilleur président pour les Juifs ou pour Israël et certainement pas dans l’intérêt du peuple américain. Depuis qu'il a été élu, Obama était constamment en désaccord avec Netanyahu. Il était aussi un très mauvais hôte pour ce dernier, contrairement  à son éducation musulmane qui met le poids sur l’hospitalité généreuse envers  l’invité. Un proverbe musulman dit: «Celui qui entre dans votre maison mérite plus de respect que votre père. » Je me demande quel genre d'éducation notre président avait reçu en Asie. Aussi un proverbe asiatique dit: «Celui qui n'est pas en mesure d'honorer l'étranger et l'homme d'une autre tribu, n'est pas digne d'être appelé le fils d'une noble nation. » Comme l'honorable et intelligent premier ministre français Pierre Mendès France avait une fois  dit: «Ce n’est pas le nombre de personnes qui démontre la force d’un parti, mais la qualité de ses membres. » Vous voyez, nous avons plusieurs exemples qui démontrent ce que je viens de dire.

Monsieur le président Obama, ce n’est pas en étalant  la liste des rabbins qui vous soutiennent que tous les juifs vont courir après vous. Ne pensez pas que les juifs ne comprennent pas ce que vous avez fait de l’Amérique. Le grand chômage du siècle, presque la faillite des Etats Unis avec US $16 trillions (Billions) de dettes, des nouvelles lois par milliers de pages, que même les représentants du Congrès Américain prétendent de n’avoir pas lues et qui freinent et découragent les petites et les grandes entreprises d’investir et de créer des places de travail et faire bouger les affaires. La preuve en est que la crédibilité des descendue.

Un bon président ne perd pas son temps à faire des collectes de fonds pour soutenir sa campagne au lieu d'être à la Maison Blanche avec les démocrates et les républicains et essayer de  trouver un terrain d'entente sur la façon de créer des emplois et de faire prospérer la petite entreprise. L’Amérique avait toujours eu  les meilleures entreprises et a toujours été la plus grande puissance du monde.

Le temps est révolu où le parti démocrate de Roosevelt, des Kennedy et même celui de Clinton étaient une attraction pour les juifs. Après avoir entendu les saletés de la campagne électorale, sans considération pour nos jeunes, qui écoutent chaque jour des invectives et des mensonges sur nos écrans de la part des dirigeants politiques, si ce n'est pas d’Obama lui-même, je sens que je ne vais pas m'associer à de tels mensonges et a de telles malhonnêtetés.

Copyright Emile Tubiana



Want to review or comment on this article?
Click here to login!


Need a FREE Reader Membership?
Click here for your Membership!



Books by
Emile M Tubiana



The King and the Widow: One Thousand and One Camels





L’enfance gagnée

Buy Options
Signed copy!




Balance

Buy Options
Signed copy!




Les trésors cachés

Buy Options
Signed copy!






The Big Lie: How Our Government Hoodwinked the Public, Emptied the S.S by Allen Smith

A survey of how 30 years of government economic malpractice led to the 2008 financial meltdown and to the $15 trillion national debt...  
Featured BookAds by Silver
Gold and Platinum Members


The Looting of Social Security--Free E-book by Allen Smith

-Every cent generated by the 1983 Social Security payroll tax revenue -money exclusively earmarked for the retirement of the baby-boom generation-is gone, spent by our government. ..  
Featured BookAds by Silver
Gold and Platinum Members

Authors alphabetically: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Featured Authors | New to AuthorsDen? | Add AuthorsDen to your Site
Share AD with your friends | Need Help? | About us


Problem with this page?   Report it to AuthorsDen
© AuthorsDen, Inc. All rights reserved.